La labellisation, un gage de qualité
Oeuvrer pour votre réussite!
Notre établissement possède la labellisation, ce qui est un gage de qualité. Nous mettons tout en oeuvre afin de former les futurs conducteurs selon un cahier des charges très rigoureux.
Notre politique concernant les réclamations
Nous mettons tout en oeuvre afin que votre formation se déroule dans les meilleures conditions. Ainsi, notre politique de gestion des réclamations répond à un cahier des charges rigoureux.
1 - Plan de gestion des réclamations
En cas de réclamation, nous renseignons notre registre.
2 - Réception d’une réclamation
Lorsque nous recevons une réclamation, nous renseignons notre registre des réclamations en précisant : le nom du client, la date de réception de la réclamation, l’objet de la réclamation, le contrat, produit ou service visé par la réclamation, les intervenants autres que le professionnel, les personnes visées par la réclamation.
3 - Accuser réception de la réclamation
Nous disposons de 10 jours à compter de la réception de la réclamation pour en accuser réception au client ou y répondre immédiatement.
Nous mettons à jour notre outil de suivi des réclamations en indiquant la date à laquelle nous avons accusé réception de la réclamation et veiller à son traitement dans les délais impartis.
3 - Répondre à la réclamation
Nous tenons le client informé du déroulement du traitement de sa réclamation et lui répondre dans un délai de 2 mois à compter de la réception de la réclamation.
Si, dans notre réponse apportée à la réclamation, nous rejetons totalement ou partiellement la demande du client, nous lui indiquons les voies de recours dont il dispose.
La personne qui va répondre à la réclamation doit disposer d’un niveau de qualification suffisant (elle doit avoir une bonne connaissance des produits, services, contrats,…) et du niveau d’habilitation nécessaire (exemple : pour la signature des courriers ou les gestes commerciaux consentis).
Nous mettons donc à jour notre outil de suivi des réclamations en indiquant la date et la réponse apportée à la réclamation ainsi que les dysfonctionnements identifiés.
4 - Performer notre pratique professionnelle
A partir des réclamations reçues et des dysfonctionnements, manquements ou mauvaises pratiques identifiés, nous déterminons et mettons en œuvre les actions correctives.


